Le printemps est arrivé, enfin. Et avec Pâques les cocos et les nids de poules. Si les enfants se tortillent l’esprit pour obtenir le maximum de cocos, le conducteur moyen du Secteur lac Chevreuil ne sait plus quoi inventé pour éviter le maximum de nids. Réduire la vitesse, tourner à gauche ou à droite ou tenter de rouler sur les crêtes, bonne chance pour les éviter.
Le CAA lui nous propose, encore cette année, un concours pour dénoncer les pires routes du Québec. L’an dernier la montée du bois-Franc de Saint-Adolphe-d’Howard remporta la palme. Je suis certain que sa réputation est surfaite, la photo montre bien une route, en courtes-pointes trouée va, asphaltée tout de même !
CAA nous informe que 90% des routes signalées, lors du concours, ont été soit réparées ou améliorées. Je vous invite donc à participer, en grand nombre, en signalant, une fois par jour jusqu’au 4 mai, le chemin Laroche de Saint-Colomban. L’adresse du site internet est Chemin Laroche pire route Qc . Il y a de réels prix à gagner et peut-être même une route…