Pendant ce temps au lac Chevreuil en 2016.

d8eb698f57777db20f09ead1b3adaa6c

 Les années se suivent mais ne ressemblent pas. Que ce soit pour la météo, la situation économique personnelle ou du Monde, les relations interpersonnelles ou encore certaines années nous débutons un projet et d’autres nous le terminons.

Indéniablement 2016 aura été une année remarquable au Secteur lac Chevreuil. Mais qui aurait prédit à la veille de 2016 ce qui allait arriver. Je me revois encore avec une flûte de mousseux dans une et une flûte de papier déroulant dans l’autre, TTUUUUiitt qu’elle disait. BONNE ANNÉE que je lançais à qui écoutaient.

Ouais, bon, maintenant je sais que 2016 était une bonne année à problèmes. Entre les castors, la chaleur et le peu de précipitations, les diatomées, trouver un levier pour faire bouger les Maires pour le chemin Laroche, l’ingérence de la Ville dans nos Affaires, la démission de l’inspecteur de l’environnement (qui nous aidait), sortir l’ASLCG de la tyrannie de la rue de la Loutre, le décès d’un voisin, un ami, Serge.

1c8a6930

Bon maintenant je sais que le qualificatif met en perspective la situation annoncée. Donc, je vais y aller avec : passer de bons moments avec vos proches et vos familles pour un Noël vrai aux valeurs classiques. Et que l’année 2017 soit une bonne année sans problèmes de santé, d’argent, d’émotions que vous ne pouvez pas régler !

thsloya9fpthagutx0et

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s