Nouvelles du Café matinal de 2015

Bonjour aux membres de l’Association du secteur lac Chevreuil de Gore. Cette année en plus de nos fidèles membres depuis le début de l’ASLCG et de quelques retardataires nous accueillons Marie-Claude Saindon comme nouvelle résidente dans notre secteur.

 Mme Saindon a accepté de prendre les mesures de transparence et les prélèvements d’eau pour le lac Clark pour 2015 dans le cadre du Réseau de surveillance volontaire des lacs de villégiature du Québec (RSVL). Merci de cette aide précieuse. M Serge Martel s’occupe du lac Chevreuil.

 

M Scott Pearce, maire de la municipalité du Canton de Gore, est venu nous saluer et à bien entendu et répondu à une multitude de suggestions et questions concernant notre secteur. Tout le monde en est ressorti mieux informés plus conscients des enjeux du secteur lac Chevreuil.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  La proposition de construire un quai flottant, qui a été faite à l’AGA de 2014, prend de la popularité. M Carré qui est le coordonnateur du comité qui évalue le projet saura déposer son projet devant le Conseil Exécutif de l’ASLCG bientôt. Prévoyer une corvée pour le construire en juin, juillet.

 

Bon été tout monde…

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s